les voyances de Luna01v et d'Elen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

retours suite à voyance complète de début janvier

2 participants

Aller en bas

retours suite à voyance complète de début janvier Empty retours suite à voyance complète de début janvier

Message  clematie Mar 29 Jan - 14:25

Bonjour,

J'ai consulté Luna début janvier, et j'ai déjà pu lui faire des retours. Je lui ai envoyé par mp, mais je pense qu'elle mérite également des remerciements et une reconnaissance ici.

Je copie colle ici les retours...

la relation avec A. va etre de plus en plus positive.
je vois beaucoup d'echanges entre vous a venir.par contre je ne le vois pas vers toi il est d'un autre pays ou autre vile actuellement??

bon on s’est finalement revus après 2 mois de rendez-vous décommandés, c’est reparti comme en 40, mais il a toujours peur/pas envie de s’investir. On verra bien donc… je laisse les choses se faire. Et il était bien dans son pays au moment du tirage


je vois un homme autour de toi qui se pose des questions sur sa sante
je vois cet homme faire pas mal de visites chez le medecin.

ma mère vient de me dire que mon père allait devoir se faire opérer, je ne le savais pas…. Il a vu les médecins pour un problème de genou, donc je crois que ça colle bien !


je vois quelqun de depressif ou de malade autour de toi car un traitement est indique.ce n'est pas grave par contre il y aura amelioration pour cette personne
bon ça je sais maintenant que c’est un de mes meilleurs amis. Il est jaloux, il ne supporte pas de me voir aimer quelqu’un. Je lui ai dit que rien n’était possible entre lui et moi, et il est très mal là, dépression c’est clair.

Je te remercie encore Luna, tu es décidément très forte. Je me permets de te poser une petite question au passage dans la section correspondante.

cat

clematie

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Suiza
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

retours suite à voyance complète de début janvier Empty re

Message  luna01v Jeu 31 Jan - 13:40

Wink oui pas de soucis et merci encore du retour

luna01v
experte

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.luna01-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser