les voyances de Luna01v et d'Elen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bonjour Elen !

2 participants

Aller en bas

Bonjour Elen ! Empty Bonjour Elen !

Message  Nymphea Lun 10 Déc - 16:36

Tu as eu la gentillesse de répondre à une question professionnelle (suite à une proposition sur auf).
D'ailleurs, tu m'avais dit que ma situation se stabiliserait dans les mois qui viennent et c'est en bonne voie : j'ai été contactée vendredi pour une collaboration qui pourrait bien m'apporter cette stabilité tant désirée ! Very Happy

(A peine arrivée sur ce forum, je peux déjà te faire un petit retour : n'est-ce point génial ? Wink )

Si tu es d'accord, j'aimerais bien avoir ton avis côté coeur : je suis avec quelqu'un depuis 6 ans maintenant. Relation très forte, beaucoup de moments à deux, mais nous ne faisons pas dans la facilité puisque mon amoureux est beaucoup plus âgé que moi, et vit avec quelqu'un... L'amour a ses raisons que la raison... Wink

Je suis assez lucide sur cette relation et je fais mes choix en conscience, mais comment vois-tu notre couple évoluer ? Je m'appelle Noëlle (13-01-81) et lui Francis. Je t'envoie une photo en MP !

Merci par avance et bonne chance avec ce forum. sunny
Nymphea
Nymphea

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Elen ! Empty Re: Bonjour Elen !

Message  Nymphea Lun 10 Déc - 16:53

Je n'arrive pas à t'envoyer la photo en MP, puis-je te l'envoyer par mail ?

Bonne après-midi ! Very Happy
Nymphea
Nymphea

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Elen ! Empty Re: Bonjour Elen !

Message  Admin Mar 11 Déc - 9:43

Bonjour Noelle

On me dit que cet homme est assez secret dans ces actes, je vois qu il te donne des reponses de Normand quand tu lui poses des questions, cest pas tout a fait oui mais c est pas tout a fait non, non plus
on me dit que la personne avec qui il est a un fort caractere on me dit qu elle se doute un peu de votre relation, je vois que monsieur n est pas tres discret il laisse parfois echappé un indice
pour moi cette situation restera compliqué et conflictuelle un moment, du fait du caractere de monsieur en effet je ne le vois pas prendre de decision immédiatement

il faudra t armé de courage miss, a moins que tu ne decide que ton destin soit avec quelqu un d autres
en tout cas ton avenir t appartient

je te fais de gros bisous
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2007

https://elenetluna01v.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Elen ! Empty Re: Bonjour Elen !

Message  Nymphea Mar 11 Déc - 17:51

Merci pour ta réponse ! Very Happy
En fait, je sais assez bien ce que pense Francis : avec le temps, j'ai compris comment il fonctionnait. Wink Il m'a déjà dit comment il voyait l'avenir et je sais que la différence d'âge lui pose problème, puisqu'il ne veut pas m'imposer "sa vieillesse"...
En fait, je pense qu'il aimerait voir la situation s'arranger par magie, pour ne pas avoir à faire de mal : d'où les indices qu'il peut laisser parfois, consciemment ou pas (tu as raison, sa compagne ne peut pas ne pas avoir quelques doutes. Ou alors, c'est du pur aveuglement Shocked )

Je te tiendrai au courant, si la situation évolue !
Merci à toi Very Happy
Nymphea
Nymphea

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Elen ! Empty Re: Bonjour Elen !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser