les voyances de Luna01v et d'Elen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mes voyances et mes services

Aller en bas

mes voyances et mes services Empty mes voyances et mes services

Message  Admin Mar 11 Déc - 11:02

elenvoyance@hotmail.fr




Particularité : Don de naissance

Expérience : Pratique depuis 20 ans.

Pratique : Tarots, Voyance sur photo et sur écriture, Travaux Occulte, Pendule , Magnétisme…


Mes Activités :

Naturopathe - Magnétiseur - Diététicienne

Consultation nutritionnelle personnalisée - Reflexologie plantaire aux huiles essentielles,
Magnétisme à distance

Mode de Consultation : Par mail(elen.voyance@yahoo.fr), par courrier ou par MSN(elenvoyante@hotmail.fr) réponse sous 8 jours assurée.




Mes Tarifs:

Une question unique c'est une réponse ponctuelle mais précise sur UNE seule question c’est 10 euros (prénom, date de naissance écrit manuscritement)

Un thème unique approfondi c'est une analyse ponctuelle mais précise sur UN seul sujet détaillé (sentimental OU socio-professionnel OU de santé). C’est 15 euros(prénom, date de naissance écrit manuscritement)

Une voyance complète analyse plusieurs domaines de vie (sentimental, socio-professionnel et de santé). C’est 20 euros(prénom, date de naissance écrit manuscritement)

Pour la diététique, le magnétisme et les travaux occultes je vous donne un devis par mail (fourchette de prix entre 5 et 300 euros )

elenvoyante@hotmail.fr
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2007

https://elenetluna01v.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser