les voyances de Luna01v et d'Elen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonsoir Elen !

Aller en bas

Bonsoir Elen ! Empty Bonsoir Elen !

Message  tutute11 Ven 21 Déc - 22:43

Bonsoir Elen !

Je suis Sylvie, j'habite Besançon en Franche Comté, je suis née le 11 juillet 1968 à Besançon !
J'aime Emmanuel, si vous permettez, je préférerais donner ses coordonnées par MP !
Nous sommes sortis ensembles, il a arrêté parce qu'il n'était pas prêt à vivre une histoire ayant été traumatisé par son ex, il est revenu et j'ai arrêté, j'avais peur que ce ne soit que du "sexe", bien que je ne pense pas qu'il soit comme ça ! En fait, je crois que c'était plus pour qu'il me dise qu'il m'aime aussi !
On continuait de se croiser et on s'entendait bien et maintenant il y a un froid entre nous, une phrase qui m'a blessée m'a fait couper les ponts, on se dit juste "salut" en se croisant !
Dès le début qu'on a fait connaissance, ça fait un an aujourd'hui même, on s'est parlé comme si on se connaissait depuis toujours et j'ai tout de suite eu l'impression que c'est lui, mon destiné !

Le voyez-vous revenir vers moi pour une relation stable et durable ?

Merci à vous

Bonne soirée

Bisous

Sylvie

tutute11

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Est
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser